Atelier « La recette d’un lancement à 4 chiffres »

La recette d'un lancement à 4 chiffres
Partagez l'article

Le lancement, c’est l’événement le plus important de la vie de votre livre. Ce n’est rien de moins que sa naissance, le moment où il aura le plus d’importance à vos yeux et à ceux de vos lecteurs, car il sera rangé dans le rayon des nouveautés.

C’est au moment du lancement que vous réaliserez le plus grand nombre de vente, celui où vos lecteurs sont le plus mobilisés et attentifs.

De la performance de votre lancement va dépendre la puissance du bouche-à-oreille, le nombre de commentaires sur votre page de vente, ainsi que le classement de votre livre sur Amazon et consorts et votre future visibilité.

De votre lancement dépend donc beaucoup et vous n’avez pas de temps à perdre ! S’il est aussi intense, c’est également parce qu’il est très court : cinq ou sept jours au grand maximum. Autant vous dire que les ventes doivent fuser tout de suite et que tout doit être prêt pour le grand jour.

Bref, le lancement est LE moment où il faut mettre le turbo !

Le lancement Turbo

Si je vous en parle, c’est parce qu’après des années à tester les méthodes de lancement sur mes propres livres et à les appliquer pendant des coachings pour d’autres auteurs, je veux partager avec vous une méthode de lancement que j’ai appelé « Le lancement Turbo ».

Pourquoi « Turbo » ? Parce qu’il est conçu pour générer des ventes dès le premier jour, un démarrage sur les chapeaux de roues rendu possible par un travail de précision en amont.

Cette méthode de lancement, je l’ai appliquée lors du lancement de mon dernier livre, et elle m’a permis de gagner plus de 2000 € sur une semaine avec un seul livre, en vente directe et uniquement au format ebook.

Dans la pure tradition d’ecrire-et-etre-lu, je vais donc partager gratuitement cette méthode avec vous au cours d’un atelier vidéo en direct.

L’atelier live « La recette d’un lancement à 4 chiffres »

Je vous invite à deux ateliers en direct : le dimanche 3 avril de 10 h à midi et le mardi 5 avril de 19 h à 21h00.

Pendant environ 2 heures, je vais vous donner la recette de mon lancement Turbo. Vous découvrirez:

  • Comment vous mettre sur le chemin de vos lecteurs,
  • Où trouver l’ingrédient « magique » pour un lancement qui cartonne,
  • Comment développer son réseau d’influenceurs,
  • Quels sont les leviers à actionner pour convaincre vos lecteurs d’acheter votre livre.

À la fin de chaque atelier, je prendrai le temps pour répondre à toutes les questions que vous vous posez. À vrai dire… l’atelier ne s’arrêtera que quand vous n’aurez plus de question 😉

Pour assister à l’un de ces ateliers (ou les deux pour ceux qui veulent une session de rattrapage ;)), c’est très simple. Inscrivez-vous en cliquant sur les liens ci-dessous.

 

Pas de Facebook, pas de YouTube ou d’Instagram. Ils sont une trop grande source de distraction. Je vous veux concentrés et motivés 😉

Comme promis, les ateliers live sont 100 % gratuits. En revanche, le replay sera payant, alors ne passez pas à côté de cette occasion d’apprendre une méthode efficace pour 0 euro.

Partagez cette vidéo et rejoignez-moi, vous, vos amis auteurs et tous les membres d’ecrire-et-etre-lu le dimanche 3 avril de 10h00 à midi et le mardi 5 avril de 19h00 à 21h00 pour parler de ce qui nous rassemble ici : vendre vos livres.

A très bientôt 😉


Partagez l'article

Laisser un commentaire

Vous avez aimé cet article?