Partagez l'article

Félicitations!

Vous avez décidé de vous lancer dans l’aventure de l’écriture. Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers merveilleux. Croyez-moi, vous ne voudrez plus jamais en partir.

A travers ce blog, je vais vous aider à franchir chaque étape de l’écriture, de la publication et de la promotion de votre livre pour que vous deveniez un auteur heureux et fier de sa réussite.

Vous êtes le seul maître à bord. Vous êtes le seul capable de réaliser votre rêve, et de devenir écrivain. Je dispense ici les fruits de ma modeste expérience. J’espère qu’elle vous sera utile.

Je vous suggère de commencer par…

Vous vous demandez déjà comment vous allez vendre votre livre? Vous avez entièrement raison. La promotion d’un livre commence près d’un an avant sa publication. Vous n’avez donc pas de temps à perdre.

Rejoignez gratuitement la liste des abonnés « Écrire et être lu » et vous pourrez vous inscrire gratuitement à ma formation vidéo « DÉCOLLAGE – DESTINATION : AUTO-ÉDITION ».

Dans cette formation, vous découvrirez comment :

  • Auto-éditer votre livre comme un pro,
  • Éviter les pièges mortels pour un auteur indépendant,
  • Utiliser les réseaux sociaux intelligemment,
  • Vendre votre livre par centaines toute l’année,

… et bien plus encore.

Avec la formation « DÉCOLLAGE », ce sont près de 4 heures de cours vidéo pour faire décoller votre projet d’auto-édition.

Vous recevrez également des bonus au format PDF :

Après l’écriture de votre livre, vous devez passer par un étape cruciale : savoir le vendre. Malheureusement, on ne vous a jamais appris à vendre. Vous vendez très peu de livres, ils s’entassent dans des cartons qui prennent la poussière dans votre chambre, et vous mettrez des mois à vous en débarrasser.

Avec le « Plan Marketing pour auteur », je vous montre toutes les étapes que vous devez mettre en place dès aujourd’hui pour commencer à vendre votre livre sans passer des années à galérer dans l’ombre.

  Lorsque vous commencez à gagner de l’argent avec vos écrits, vous devez impérativement vous mettre en règle.

Le problème, c’est que la fiscalité ressemble à du chinois pour vous. Vous ne savez pas quel statut choisir, comment protéger vos oeuvres contre les mauvais copieurs ou quelle taxe vous devez payer (sans vous ruiner).

Dans mon guide « Les 5 obligations légales et fiscales d’un auteur indépendant », je vous donne tout ce que vous devez savoir pour être en règle avec la loi, sans langue de bois.

   

 Créer un univers qui fait rêver, c’est une clé fondamentale pour  un roman de Fantasy ou de Science-Fiction. Mais il n’est pas facile de créer un univers imaginaire à partir de rien, car il ne doit pas seulement être original.

Vous devez créer un univers complexe, riche, cohérent et surtout, dans lequel le lecteur aura envie de plonger. Pour cela, j’ai créé pour vous un Modèle de Wordbuilding pour fiction dans lequel vous n’avez qu’à remplir les trous pour créer un univers qui fait rêver, quelque soit votre inspiration. 

Comment faire pour vous inscrire à la formation « DÉCOLLAGE » et télécharger gratuitement tous ces bonus ? C’est tout simple. Il suffit de CLIQUER ICI et de suivre les instructions.

A bientôt.


Partagez l'article